mardi 13 octobre 2009

La Tunisie : L’innovation, les jeunes et l’emploi

Depuis 1987 nous avons pu noter la volonté présidentielle de partager avec les jeunes entrepreneurs leurs espoirs et leurs préoccupations, de même que leurs idées et leurs points de vue au sujet du rôle que l’entreprise peut jouer dans la promotion et l'avancement de la Tunisie.


Le Président Zine El-Abidine Ben Ali a œuvré sans relâche à encourager les créateurs d’entreprises ainsi que les dirigeants, jeunes ou confirmés, à faire un lien entre leur mission et les défis de l’embauche et la formation de jeunes talents qui feront la fierté de la Tunisie et du bassin méditerranéen.

Monsieur le Président de la République a aussi initié le développement d'un axe d'information, de sensibilisation et d'assistance à l’innovation. C'est cet axe, visant la mise en commun de ressources humaines et logistiques pour assister les porteurs de projets Tunisiens ou étrangers, qui a donné naissance à une Tunisie Moderne, en avance dans l’ère de la communication, de l’information et des nouvelles technologies.

Nous avons pu noter au sein de nos entreprises tunisiennes l'impact positif sur nos activités économiques des directives concrètes initiées par Monsieur le Président Zine El-Abidine Ben Ali ainsi que sa contribution active à l'amélioration de l'environnement des affaires en Tunisie.

C’est ainsi que Monsieur le Président Zine El-Abidine Ben Ali reçoit tout notre soutien pour les échéances électorales des semaines à venir.


Walid Loukil
Président de l’association d’amitié Tunisie-Chine
Directeur Général Adjoint
Loukil Group

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire