mardi 13 octobre 2009

• C.E.F.E. : création d’entreprise formation des entrepreneurs
• Guichet unique
• B.T.S. : banque tunisienne de solidarité
• Fond 21-21
• Mécanisme 32

Dites-moi sincèrement dans quel pays vous avez déjà entendu parler de ces cinq points.


Une mère de deux enfants qui a pu avoir une maîtrise en finances et qui s’est lancée dans le monde des affaires. Est -elle folle ? Pourra-t-elle assurer ?

Et bien oui ! Elle assure, et elle assurera toujours, tant que la femme est reconnue comme étant élément indispensable dans la société. Je suis fière d’être tunisienne et d’avoir la chance de vivre dans un pays comme le nôtre, la Tunisie.

Grâce à des mécanismes qui ont été mis en place, par l’Etat, en faveur des jeunes, ceux-ci ont désormais la possibilité de pouvoir être indépendants financièrement, de devenir des leaders dans leurs pays et d’être aussi des créateurs de richesses et d ’emplois.

Je suis moi-même en tant que jeune femme chef d’entreprise, le fruit de cette politique volontariste, et favorable aux jeunes.

Enumérer les autres avantages dont j’ai pu bénéficier est une tache difficile car je risque d’en oublier.

Wafa MAKHLOUF SAYADI
Chef d’entreprise
Trésorière nationale du Centre des Jeunes Dirigeants
Membre du bureau régional CNFCE Ben arous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire